Publié le: mardi 6 octobre 2020

Dans le cadre de notre quête pour répondre aux besoins des clients et améliorer les résultats pour les patients, nous avons l'intention d'étendre notre portefeuille au-delà de l'instrumentation à usage unique.

En tant que tel, nous sommes ravis de vous informer que Pelican Feminine Healthcare Ltd, commercialisée sous le nom de Single Use Surgical, a maintenant été consolidée et rebaptisée en Eakin Surgical Ltd.

Eakin Surgical fait partie du groupe Eakin Healthcare, établi depuis 1974 avec un vaste héritage et une expérience dans la fabrication et la fourniture de produits médicaux au secteur de la santé.

Soyez assuré que nos marques de produits Single Use Surgical Professional et OPR resteront inchangées avec la même qualité, la même efficacité et la même conception que nos précieux clients attendent. Nous restons attachés à des niveaux de sécurité et de service inégalés pour nos produits, aujourd'hui et dans l'avenir axé sur le développement.

Notre numéro d'entreprise, nos coordonnées bancaires et nos numéros de téléphone restent les mêmes, mais les adresses e-mail ont changé pour @eakinsurgical.com. Tout e-mail envoyé à @pelicanfh.co.uk ou @susl.co.uk continuera à fonctionner dans un avenir prévisible. Nous lancerons également un tout nouveau site Web au cours de la nouvelle année qui mettra l'accent sur la satisfaction des besoins de nos clients.

C'est une nouvelle aube pour Eakin Surgical et nous nous concentrerons sur l'amélioration des résultats chirurgicaux pour les patients et les cliniciens, avec l'introduction de nouveaux produits pour les prestataires de soins de santé mondiaux à l'avant-garde de la vision et des valeurs de l'entreprise britannique. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service client amical sur 02920 767 800. Nous espérons que vous partagerez notre enthousiasme dans ce nouveau voyage passionnant.

Équipe chirurgicale d'Eakin

Mots clés

Share:

As part of our pursuit to meet customer needs and improve patient outcomes we intend to expand our portfolio beyond single use instrumentation. As such, we are excited to inform you that Pelican Feminine Healthcare Ltd trading as Single Use Surgical has now been consolidated and rebranded to Eakin Surgical Ltd.

Eakin Surgical is part of Eakin Healthcare Group, established since 1974 with an extensive heritage and experience in the manufacturing and supply of medical products to the healthcare industry.

Rest assured that our product brands Single Use Surgical Professional and OPR will remain unchanged with the same high-quality, efficacy and design that our valued customers expect. We remain committed to unrivalled safety & service levels for our products, now and in the development driven future.

Our company number, bank details and telephone numbers remain the same, but email addresses have changed to @eakinsurgical.com. Any emails sent to @pelicanfh.co.uk or @susl.co.uk will continue to work for the foreseeable future. We will also be launching a brand-new website in the new year that will focus on meeting the needs of our customers.

This is a new dawn for Eakin Surgical and we will be focusing on delivering improved surgical outcomes for patients and clinicians, with the introduction of new products to global healthcare providers at the forefront of the UK company vision and values. If you have any questions, you may contact our friendly customer services on 02920 767 800. We hope that you will share in our enthusiasm on this exciting new journey.

Eakin Surgical Team


Share:

« Back to Blog